Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
15 mai 2014

après une longue absence me re-voilou !!!

avec une amie  ,nous nous sommes lancées  dans une petite aventure .

tous les ans ,pour le 14 juillet  notre commune organise un vide grenier qui prend toute une grande partie du village 

et  depuis deux ans  un espace réservé  nommé pour l'occasion " le village des artistes " essentiellement pour les

petites mains comme nous  (amateurs )  qui voudraient  vendre  leurs chef-d'oeuvres  .

une parole  lancée en plaisantant  ,puis une autre..................quelques jours ont passé et nous  voici inscrites 

pour ce marché .

du coup j'ai fais le plein de fil aluminium , me suis documentée sur la technique  et quelques essais plus tard 

j'en suis là :

       

Photo 908

Photo 913

Photo 914

Photo 1004

 

Photo 1050

 

 

bagues ,colliers ,bracelets et boucles d'oreilles   175 pièces réalisées.

maintenant je passe aux porte-clés  en pâte polymère  histoire de variés les plaisirs !!!

ils sont  juste sortis du four une fois refroidis je vous montre .

en attendant bonne journée à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces bijoux sont magnifiques ! décidement tu es douée pour tout ! quelle chance ! bravo et bonne vente biz Lyne
C
C'est magnifique ! Je suis certaine que tu auras beaucoup de succès, tu le mérites. Bisous.
F
Tes créations sont superbes, j'espère que tu auras beaucoup de succès. Bises.
Publicité