Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
30 mars 2014

essais sur fil d'aluminium

                                en fouinant   au rayon  loisirs créatif  j'ai remarqué le fil d'aluminium et j'ai voulu 

                                tenter ............... 

Photo 836

Photo 832

Photo 833

Photo 834

Photo 835

 

avec  le flash les couleurs ne rendent pas comme prévu : normalement : argent , bleu turquoise et vert métallisé 

et pour les gourmands .........

Photo 845

Photo 840

Photo 841

Photo 843

 

                                                           bonne semaine à toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> aujourd'hui repooooooooooos , alors j'en profite pour faire le tour des blogs....En semaine pas possible , pas assez de temps avec le travail....<br /> <br /> je préfère vous mettre des images pour que vous puissiez en profiter....J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter <br /> <br /> de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
F
C'est très joli. Bonne création. Bises.
F
C'est très joli. Bonne création. Bises.
Publicité