Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
17 août 2016

par ce beau soleil ,je viens vous faire un petit

                par ce beau soleil ,je viens vous faire un petit coucou !!

                comme tous les étés ,je vais me ressourcer au  mt blanc .

             

DSCF1975

DSCF2211

 

    comme à chaque fois ,nous allons rendre une petite visite à mon amie Flo

    et passer un très bon moment avec sa petite famille . Comme à son habitude

    Flo m'a énormément gâté !!!!!

                       

DSCF2236

 

 

                          un Magnifique Service à Thé ♥♥♥   ,moi qui en  suis une très grande buveuse 

                          je suis comblée . tous les jours , je déguste mon breuvage en pensant à mon

                          amie et ses montagnes ......en fermant les yeux ,je peux presque être là -bas !!!!

 

                          

DSCF2238

 

 

 

                                en plus ,je trouve qu'il va parfaitement avec la déco . 

                               un GROS MERCI FLO .

                               pendant notre séjour, nous avons également été à st gervais lors d'une 

                              bourses aux cristaux :avec ma fille ,nous étions comme des enfants devant

                              de décors de noël ................ voici de quoi vous faire rêver !

                      

DSCN1784

DSCN1790

DSCN1791

DSCN1796 

 

                     plus de 2 heures dans cette salle ,pour en prendre plein les yeux 

                      tellement la nature nous laisse des merveilles . Bien sûr  je n ai pas pu

                     résister , j ai craqué sur quelques pierres .....dans la limite du résonnable !!!!!

DSCF2264

DSCF2244

DSCF2252

DSCF2257

DSCF2243

           je vous souhaite une bonne fin de semaine  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité