Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 juin 2016

pas présente sur le blog en ce moment , je fais

 pas présente sur le blog en ce moment , je  fais juste  des petites visites rapide et 

silencieuses sur les votres .

beaucoup de choses se sont passés : mr renard est revenu et a tué  tous mes animaux.

ensuite il y a eu les innondations  ( j'habite dans le loiret ). plusieurs membres de ma famille

ont eu une cinquantaine de cm d'eau dans leur maison .

mon pied me refait souffrir ,une IRM est programmée  pour la mi juillet  .......

et pour finir ma grande fille (après l'écrit)  a son oral de bac français demain .

j ai également une expo à préparer pour le 14 juillet ....en fait  comme tout le monde 

je trouve les journées à peine assez longues !!!!

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je croyais être la seule à trouver les journées trop courtes ! ha ! ha ! j'espère que tout se passera bien pour ta grande et qu'après ce début d'année difficile tu trouveras avec l'été de beaux bons et longs moments de bonheur ... biz Lyne
C
Je suis désolée pour tes animaux et aussi pour ces personnes qui ont perdu beaucoup dans les inondations. Je croise les doigts pour ta fille et je lui envoie plein de pensées positives. Bisous.
Publicité