Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 juin 2016

bonjour à tous , un an de plus et comme

           bonjour à tous ,

 

   un an de plus et  comme d'habitude ,j ai été

   super gâtée  par mon amie Flo  comme vous

   pouvez le voir .

DSCF1547 

une superbe poubelle à fil et son support 

pîque aiguille .

DSCF1548 

un beau porte clé en bois 

DSCF1549 

une très belle boîte  réalisée par les sculpteurs

du lac 

DSCF1550 

et comme j'adore faire des bidouilles 

un set pour créations de bijoux 

je me suis lancé de suite à la vue 

de cette bobine de fil aux couleurs fluo .

et un bracelet est né !!!! plus qu'à voir pour le fermer 

 

DSCF1551 

 

encore un grand merci à toi Flo .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! Comme d'habitude Flo a fait es merveilles. Bisous.
F
Contente que cela te plaise. Il m'est très facile de faire plaisir comme on a les mêmes gûts. Bises.
Publicité