Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
21 février 2016

broderies

                                                                depuis un  moment ,je suis en mode 

                                                                petites xxx .

                                                                  et voilà :

DSCF0861

 

à peine terminée ,j attaque la suivante !

DSCF0917 

on ne se rend pas compte sur la photo

mais la toile est recouverte de paillettes .

je pensais qu'une fois cette broderie terminée

je passerai aux bijoux ,à la pyrogravure (cela fait un 

petit moment que mon pyrograveur  n a pas prit l air !!

mais depuis que je suis allée sur le site de madame

la fée  :   la grille "le vieux chalet " me fait 

de l oeil !!!! je ne pense pas résister  bien 

longtemps ..................

bon dimanche  à vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première très colorée ! Au coeur de l'hiver cela fait du bien biz Lyne
C
Elle est magnifique et elle ressort tellement mieux que sur le livre où les couleurs sont bien pales. Bises, passe une belle semaine.
F
Tes deux broderies sont très belles, j'adore. Bises.
Publicité