Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
16 mai 2014

choses promises choses dues

                                      ma petite ménagerie  est sortie du four  et  vernie 

Photo 986

toute mon enfance  celui-là !!!

 

Photo 978

Photo 982

Photo 983

 

une girafe et un koala  vont venir agrandir la troupe 

et pourquoi pas .........houba houba 

un petit marsipulami

 l'idée vient de me traverser l'esprit  !!!!!

nous verons celà plus tard car mon dos me signale

que je suis assise depuis trop longtemps ......

et oui c'est à cause de lui que mon absence a été si longue 

alors je ne vais pas le contre dire  .je préfère vous voir 

en coup de vent  que de ne pas vous voir du tout !!!!

bon week-end à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous trop mignons et il me tarde de voir le marsupilami mais tu as raison, prends soin de ton dos avant ! biz bon week LYNE
C
Oh ! Ils sont adorables ! Tous plus mignons les uns que les autres. bisous.
F
J'adore ta ménagerie, mais, j'ai un faible pour Casimir, j'adorais lorsque j'étais petite. Bises.
Publicité