Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
21 février 2014

armoire à pharmacie "suite "

Photo 642

 

une idée a germé dans ma p'tite tête !!............

une demie broderie  bien tendue et collée sur chaque  porte

ainsi une fois fermées ,elles laisserons apparaître ce coeur 

voici donc mon avancée 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, j'ai hâte de voir la suite. bises.
C
Avec toi, c'est aux coeurs des montagne avec du rouge passion des sommets ! J'attends impatiemment de voir le résultat sur ton armoire ! Biz Lyne
F
Ton idée est sympa, j'espère de tout coeur que cela va bien fonctionné. Bises.
Publicité