Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
12 février 2014

je bidouille aussi !!!

                                               je ne suporte plus mon armoire à pharmacie ....qui n'est plus du tout dans 

                                              le style de mon intérieur alors ................. mission transformation :

                                              

Photo 619

 

aujourd'hui première étape :

Photo 631

Photo 630

 

ensuite  au tour des portes  mais là c'est une autre 

histoire .........affaire à suivre !!!!!!!

bonne soirée à toutes  

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un beau début. Tu as raison de customiser plutôt que d'acheter du neuf. Bises.
C
Tu as raison c'est beaucoup plus joli ainsi, pour les portes tu vas faire comment ?
C
Ça c'est de la belle customisation ! J'ai hâte de voir tes portes biz Lyne
Publicité