Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
4 novembre 2013

cerise sur le gâteau

                             je ne suis pas accro qu'aux petites xxxxxxxxxxx ,mais au hockey sur

                            glace également .

                              je me suis fait un petit plaisir durant ces vacances : j'ai emmené ma petite

                             famille  à la   patinoire  pour encourrager  "les chamois " lors du match

                               contre" les lions ".

                              tout ce petit monde a adoré !! ma fille aînée  est devenue une grande

                             supportrice du club de Chamonix.

                         

Photo 575
Photo 576
Photo 592
Photo 594

                                       je suis  revenue avec un puck    ( palais ) et une crosse d'un joueur

                                       sédois  qu'un ami chamoniard  m'a très gentillement offert 

                                       .je le remercie encore  .Grace à lui je vais pouvoir

                                      continuer la déco de ma maison avec un coin spécial hockey .

                                      une crosse aux couleurs de Chamonix viendra compléter le tout

                                     mais je ne la récupèrerai   que cet été (en garde chez une amie )car plus 

                                      que cet été (en garde chez une amie )car plus de place dans la voiture

                                      pour cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                             je vous dis à bientôt ,bonne semaine à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité