Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
4 novembre 2013

je pense que vous êtes d'accord avec moi quand je

Photo 530

Photo 827
Photo 744
Photo 762

                                  je pense que vous êtes  d'accord avec moi  quand je vous dis  que c'est à regret  que je quitte cet endroit 

                                  lors de notre séjour nous avons également fait des rencontres :..................

                                         

Photo 793
Photo 798
Photo 800
Photo 801
Photo 809
Photo 812

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Totalement d accord avec toi ! Un endroit pareil on ne peut pas le quitter sauf de force... Biz Lyne
C
Comme je comprends que tu aies quitté ces montagnes avec regret. Tu as fait de très belles rencontres, c'est toujours magique de voir des animaux en liberté. Bisous.
Publicité