Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
22 décembre 2014

deux derniers cadres

                  il restait deux motifs dans mon tissus que je n'avais 

pas encore encadrés  alors voilà c'est chose faite !

Photo 1348

Photo 1349

 

maintenant ,c'est les vacances  alors programme ....petites xxxxxx.

bisous tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ces motifs sont superbes et l'encadrement une bonne idée. Bisous.
C
superbes ! biz Lyne
F
Très sympa ces cadres, j'adore le tissu. Bises.
Publicité