Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
29 octobre 2014

de retour des montagnes !

                                                        une magnifique semaine  vient de s'écouler ....

                                           

                                                                 

Photo 1268

Photo 1272 

petite  pause en chemin au bord du lac de Nantua .

Photo 1283 

journée à plaine joux pour voir décoller les

parapentes

Photo 1298 

et nous finissons la journée avec une petite marche 

jusqu'au lac vert 

Photo 1295 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le Lac Vert ! Bon dimanche
F
Tes photos sont superbes, je comprends que tu aies du mal à quitter les montagnes. Bises.
C
Merci pour ces belles photos, la montagne est toujours aussi belle. Bises.
Publicité