Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
31 août 2014

petit coucou du week- end

                                                       je veux tout d'abord  m'excuser  de ne pas être très présente sur 

                                                       l'ordi en ce moment : reprise du travail  et un atroce mal de dos 

                                                      m'éloignent de mon ordi  !  

                                                      mon hernie discale  refait parler d'elle depuis quelques jours ............

                                                     être assise est une torture  !!!!!!!! 

                                                      mais fini de parler de moi  , la dernière fois je devais vous 

                                                      montrer  les animaux de parc Merlet . alors  c'est parti ...

                                                                                       cerf sika 

DSCF6639

DSCF6666 

daim

DSCF6683 

mouflon

DSCF6843 

bouquetin

 

DSCF6722

DSCF6620 

chamois

DSCF6628 

ma chouchoute : dame marmotte

 

DSCF6795

DSCF6812 

les lamas

DSCF6819 

et pour finir  la vue que vous avez de là-haut 

DSCF6667 

c'est dur de faire un choix car plus de 200 photos sur la journée .............

 bon dimanche tout le monde et à bientôt .

 

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ces photos magnifiques, ils sont tous beaux mais je suis un peu comme toi j'ai un faible pour dame marmotte. Bises et encore merci pour ce bol d'oxygène.
F
Tes photos sont superbes. J'espère que ton dos va te laisser en paix. Bon courage. Bises
Publicité