Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
11 juillet 2014

une commande en pyrogravure

                                                            ma maman m'a passé commande d'une pyrogravure 

                                                            comme moi ,elle adore la montagne  c'est donc naturellement

                                                             que je lui est fait ce chamois d'une trentaine de centimètres 

Photo 1197 

j'avoue  que je l'aurais bien vu dans ma salle 

à manger !!!! mais qui sait  peut être aura t il

bientôt un frère ...mais pas jumeau car       

 pas facile de refaire à l'identique avec

les veines  du bois .........

 

je vous souhaite un bon week end malgré 

un soleil pas très présent .

 

 

           

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité