Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
26 mai 2014

on change de registre !!!

                                  après Casimir ,hippolyte,et le marsup..je stoppe la fimo

                                  quelques temps . mon séjour est transformé en atelier pour

                                  l'occasion .......avec mon mari nous  sommes en train de construire 

                                  la résidence de nos rêves !!!!!!!!!!!!

                                  dommage  ce n'est qu'un rêve  , plus exactement  une maquette .

                                 Je m"explique :   dans mon village  tous les ans le troisième

                                 week end de Mai  ,il y a la foire aux asperges .

                                grand vide grenier,fête foraine et aussi un concourt  de présentation

                                :il faut réaliser une maquette  aux choix  mais entièrement recouverte

                               d'asperges .

05

02

04

                                          et cette année mon frère a réalisé cela :

Photo 1042

 

il était impossible pour moi de passer à côté d'une occasion

comme celle là 

j'ai donc la fête terminée ,récupéré  la maquette .

nous avons retiré tous les clous et les asperges  et nous 

nous sommes mis dans la tête de la refaire avec du bois 

alors depuis hier avec mon mari ,nous taillons ,collons ......

et voici à cette heure  ce que ça donne :

Photo 1011

 

je vais jouer à la poupée car ensuite il faudra décorer l'intérieur !!!!!

je vous tiens au courant  de notre avancée .................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail!!! Fantastique !
C
Quelle minutie ! Ca promet d'être superbe.
Publicité