Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
27 novembre 2013

quelques petites réalisations

             

Photo 536

Photo 540

Photo 542

           voici quelques broderies                     terminées 

 

 

 

 

 

 

 

    les animaux sont pour la chambre de ma fille aînée .

    il me reste à vous montrer l'éléphant  que j'ai encadré tout à l'heure.

   maintenant je suis en train de lui faire des girafes et ensuite  le tour

   viendra au couple de perroquets .........je ferai certainement des petites 

   xxxxx montagne entre les deux ,sinon grosse déprime !!!!!!!

  bonne fin de semaine .

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> une petite visite avant les fêtes , pour te souhaiter plein de belles et bonnes choses.....Que cette douce période t'apporte la joie et le bonheur...Gros , gros bisous...<br /> <br /> mamietitine
Publicité