Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 septembre 2013

le brame a bien commencé !!

Photo 1382Photo 1390

Photo 1386Photo 1134

 

             et voilà pour ma première soirée  en forêt ..............j'avoue que le spectacle était tellement

             magnifique  que nous y sommes restés jusqu'à la nuit .dommage que je ne peux pas vous

            faire profiter du son  car deux mâles se sont affrontés "oralement " chacun d'un côté de l'étang

            et là  je ne vous dis pas les décibels !!!!!! messieurs envoyaient ...........même les canards sont

            restés muet à ce moment là  .à ma prochaine sortie j'emmene le camescope .

            bonne journée  à tous

     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli photo çà devait être beau<br /> <br /> de voir cette scène <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous mimi
C
Effectivement ce doit être un spectacle formidable, profites en bien. bisous.
Publicité