Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
1 septembre 2013

la suite des vacances .

                                  j'ai enfin pris le temps de vider le reste de mon appareil  photos  !!

                          pendant ces vacances ,je suis allée faire un petit coucou à mon

                          amie Flo et comme d'habitude ,j'ai été gâté !!! ♥

Photo 998Photo 1001

Photo 1004Photo 1002

 

deux superbes photophores qui ont trouvé place dans ma chambre ,un joli plateau  pour ma cuisine

un petit porte photo sculpté  et des délicieuses petites tuiles savoyardes .

nous avons passé un très bon moment .

merci Flo

               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai aussi passé un bon moment. Avez-vous aimé les bricelets au citron ??? Bises.
Publicité