Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
29 août 2013

Yvoire

                                                           

Photo 849

     nous continuons notre petite visite par

 

 

 

 

 

 

quel plaisir de se promener dans ces ruelles fleuries et très vivantes à cette période !!

l'une d'elles nous a mené au port .........et là surprise :

Photo 864Photo 862

Photo 848Photo 852

Photo 854

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous de mimi
M
super j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous de mimi
F
J'adore ce village, la saison se termine, je vais enfin pouvoir aller m'y promener, je n'aime pas quand il y a trop de monde. Bises.
Publicité