Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
1 août 2013

enfin les vacances

                                                    ça y est !!!!!!!!!!!

 

                     J -2  et nous retournons voir nos montagnes .

                     nous  avons pas pu les voir cet hiver ,elles nous

                     manquent .

                     paysages magnifiques ,air pur ,randos , pique nique

                     tout un programme  sans oublier la petite visite  annuelle

                     à mon amie Flo .

                     une belle semaine en perspective  ♥.

                                         bonnes vacances à ceux et celles qui y sont

                                         déjà et surtout bon courage pour les autres

                   à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité