Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 juin 2013

aujourd'hui à la maison c'était journée bricolage

aujourd'hui à la maison c'était journée bricolage !!!

petit collage serviette pour commencer (thermomètre pour chambre

de fillette ).

Photo 534

puis mon petit mari est venu se joindre à moi.

je lui glisse quelques idées à l'oreille !!!!!   nous avons toujours quelques morceaux de bois

en réserve .  deux heures plus tard ....................tadam  !!!!!!!!!!!!!!!

Photo 536

je pense que cette petite jardinière va avoir rapidement des petites soeurs !!!!!!!

après une couche de teinte dans les "chêne doré " ,j'y verais bien des campanules

et des edelweiss . ET VOUS ???????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super je ne sais pas où tu l'as trouvé mais elle super jolie<br /> <br /> tu nous feras voir mais apparemment<br /> <br /> elle devrait faire super jolie
F
J'adore la jardinière. Mon mari bricole bien mais ne sait pas découper des coeurs dans le bois, c'est bien dommage, sinon, il aurait une belle commande aussi. Bises.
Publicité