Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
25 mai 2013

un peu de couleurs

Photo 503Photo 496

Photo 497Photo 498

entre deux averses ,je me suis armée de mon appareil pour immortaliser quelques fleurs de mon  jardin

car la pluie ne les épargne pas  !!!! impossible de vous montrer les pétunias ,ils n'ont pas du tout

supporter ............

et puis une intru  est venue voir l'appareil de plus près.........

Photo 499  je vous présente  "Clochette "

et oui la maison ressemble à l'arche de Noé ,tout animal y trouve refuge (cette dernière devait finir à la

casserole )  une de plus  !!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ce petit monde vit en liberté

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou , mais je veux bien partager , en échange je ne demande qu'un rayon de soleil ....<br /> <br /> Pleins de gros bisous et belle fin de semaine <br /> <br /> mamietitine
L
super sympas ces photos ! merci pour ce moment de partage ! bises
C
Ca fait du bien de voi de jolies couleurs. J'espère que le beau temps va vite revenir que l'on puisse profiter un peu du printemps.
Publicité