Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
24 février 2013

mais où est le vieux monsieur ??????????? vous voyez de qui je parle !!!!!

si je vous dis  :     toujours plus loin ,toujours plus haut ,toujours plus Fort !!!!!!!!!!!!!!

vous n'avez plus d'excuses !

 

 

Photo 734Photo 628

 

pas de père Fouras en vue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> Bloquée chez moi en compagnie d'un zona et d'une lombalgie j'en profite pour faire le tour des amis , lorsque la douleur me laisse un peu de répit ....J'espère que tu vas bien ....pleins de bisous enneigés..<br /> <br /> mamietitine
M
coucou ma belle <br /> <br /> me revoilà !!! Mon petit fils vient de repartir , rentrée des classes , demain...<br /> <br /> alors , je reprends le chemin des blogs...Le te souhaite une belle soirée et une belle semaine à venir..<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Publicité