Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 février 2013

flo ,ce modèle doit te dire quelque chose

Photo 195   flo ,ce modèle doit te dire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je passe de la savane  à la montagne ,de la broderie au collage serviettes  ,tellement de choses de commencées !!!!!!!!!

et encore pleins d'idées ................

Photo 198

 

bonne semaine à tous  et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, cette broderie me dit quelque chose, et je ne me lasse pas de la broder. Heureusement, je dois encore la broder deux fois. Bonne broderie. Bises.
C
joli travail,bravo à toi
M
Très sympa cette broderie bonne soirée
Publicité