Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
3 février 2013

les imprévus !!

changement pour ma broderie ,le beau tigre  prévu initialement est remplaçé par un plus petit

qui va être rejoint par plusieurs autres animaux  d'Afrique .(en raison d'un problème de grille )

mais comme je suis du genre têtue et ne renonce pas si facilement, grande broderie de tigre

promise, grande broderie  il y aura !!!!!!!!!!

je pense avoir du travail jusqu'en 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> douce et sereine.....<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Publicité