Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
10 novembre 2012

dernière création

Photo 123

mon amie Flo m'a gâté en m'envoyant de magnifiques serviettes  esprit "montagne" , alors je fourmille d'idée .

ma première a vue le jour mercredi ..............un pot à lait relooké en porte parapluie ( vu le beau temps )

encore quelques retouches de peinture ,deux , trois couches de vernis et le tour est joué !

celui là ,je suis sûr de le voir dans aucunes autres maisons !!!!!!!!!!!!!!

merci flo .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , coucou , me revoilà....<br /> <br /> après pleins d'ennuis , plantage d'ordi !!!! plantage de messagerie...<br /> <br /> la totale , j'ai remis de l'ordre dans tout ça , alors j'en <br /> <br /> profite pour faire le tour des ami(e)s....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
M
coucou <br /> <br /> une petite visite express....lol<br /> <br /> pour te souhaiter une belle journée...<br /> <br /> je prépare vos petits cadeaux de Noël , alors entre le travail et<br /> <br /> les créas , superbookée , la mamietitine<br /> <br /> gros , gros bisous
F
Ce pot à lait est superbe, je pensais bien que ces serviettes allaient t'inspirer. Bises.
Publicité