Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
18 juin 2012

bonne fête des pères.

diplomepapapas eu le temps ce dimanche de faire un petit tour sur mon blog.

travail oblige !!! (la chance d'être dans le commerce).

alors avec un petit retard  bonne fête à tous les papas.

à commencer par le mien !!!! et à mon petit mari ,de la part de ses deux chipies ♥♥♥♥.

le principal c'est les cadeaux : eux étaient dans les temps !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec un temps pourri...lol , que je viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br /> une belle fin de semaine ...J'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Publicité