Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 780
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
8 septembre 2011

accroche torchons

Photo 009 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas faire le marché de noel de cette année <br /> c'est très joli ce que tu fais <br /> mais tu sais c'est dure de vendre car malheureusement moi j'ai essayé mais tu ne rentres meme pas dans tes frais <br /> je ne veux pas te décourager mais malheureusement les gens ne se rendent pas compte du travail que c'est et préfère acheté dans certains magasins que je ne citerais pas pour pas chère<br /> c'est l'avis d'une servietteuse qui a tentée et j'ai été déçue<br /> tu me tiendras au courant<br /> je garde ton blog en favori et bonne chance
Publicité