Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
22 juin 2015

sauvetage

                                           opération sauvetage !!!

                                  samedi après midi j'ai trouvé un bébé pigeon par terre .Il est tombé de son nid

                                  ce dernier se trouvant dans une haie de sapins très hauts.De plus

                                   impossible   de trouver le bon nid tellement il y en a .........tous les ans  cette 

                                   haie sert de refuge aux couples de tourterelles ,de pigeons ......nous avons 

                                   même  eu une année  , une chouette :sa présence fut trahie  par le nombre 

                                   de pelotte que ma fille ramassait et  emmenait à l'école  .

                                   mais aujourd'hui c'est le sort de ce bébé pigeon qui se joue  : si je le laisse 

                                  il servira de repas à l'un de mes chats ,si on le remet dans le premier nid que 

                                  l'on trouve pas  certain que ce soit le bon et que ses parents s'en occupent .

                                  alors direction  le supermarché : rayon bouillie aux céréales   ,une seringue 

                                  trouvée dans l'armoire à pharmacie  et voilà  comment depuis samedi soir

                                  4 fois par jour ma cuisine se transforme en nurserie ! 

Photo 1415

                                                       j'ai filmé un de ses repas ,il faut maintenant que je trouve comment 

                                                       vous le poster !!!!  je vous assure que c'est drôle ....il a vite associé

                                                      que nos doigts + la seringue = casse croute !!!!!!!  

                                                            IL EST TROP CHOU:  quand il voit que l'on prépare la bouillie 

                                                           il ne tient plus en place !!! 

 

 

                                                                              bonne semaine  tout le monde .

                                      

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable sauvetage.....les animaux nous le rendent au centuple, et ils comprennent très vite que l'on veux les aider<br /> <br /> Bon courage pour le nourrissage<br /> <br /> Bonne journée
C
Génial ce sauvetage ! j'espère que tu pourras nous montrer la vidéo. Bonne journée.
Publicité