Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
7 juin 2015

de retour

                                            le temps passe si vite !!

 

                    je n'en reviens pas d'avoir été absente du blog depuis si longtemps !!

                  il est vrai que mon contrat de travail a changé : quand mon employeur 

                 m'a proposé d'augmenter mon nombre d'heures au lieu d'embaucher une seconde

                 personne j'ai sauté sur l'occasion ." un peu de beurre dans les épinards" !!!!

                 Et puis je bricole toujours . pendant notre semaine de congés ( début mai )  

                 nous devions faire visiter le mt st Michel à nos filles mais comme  côté météo

                 c'était la cata  le programme a été modifié .Du coup nous avons entièrement  refait

                 la chambre de notre fille ainée .

Photo 1403       voici  avant

Photo 1404

                                                                         voici à la fin de la semaine

              

Photo 1442

Photo 1409

Photo 1434

Photo 1441 

en une semaine ,nous avons changé le papier peint

remplacé la moquette par un parquet ,repeint les meubles 

et fabriqué une armoire .

j'ai également  réalisé tous les cadres  avec des photos n&b

réalisées lors de notre dernière visite au zoo .

vous voyez le plus gros du changement ,car toutes les petites 

finitions ont été réalié depuis .....

Photo 1435

Photo 1436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire à nouveau, bravo pour la chambre de ta fille, c'est tellement plus joli. Bises.
F
La chambre est superbe, quel travail en une semaine. Bravo. Bises.
Publicité