Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
23 novembre 2014

pas très présente sur le blog ,mais je bricole

                                        pas très présente  sur le blog ,mais je bricole ...............

                                        je vous montre mes dernières bidouilles  réalisées avec du tissus 

                                        que  j'ai rapporté de mon dernier séjour à la montagne ,des vieilles 

                                        palettes  et de la teinte .

                                     

Photo 1288

Photo 1281

Photo 1284

Photo 1285

Photo 1286 

et voilà pour ce soir  je vous souhaite  une bonne semaine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bricoles superbes comme à ton habitude ! Très bonne idée ! Simple, facile et du plus bel effet bravo biz Lyne
C
Tes cadres sont superbes, j'adore celui avec le chalet et celui avec le sapin. Bises.
F
C'est très joli, j'ai une préférence pour le cadre avec le chalet et celui avec la luge. Bonne semaine. Bises.
Publicité