Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
20 juin 2013

le facteur est passé .

une  belle surprise dans ma boîte aux lettres  cet après midi .

mon amie Flo ( l'atelier de la marmotte)  m'a plus que gâté .

je suis très touchée car c'est tout ce que j'aime : elle me connait très bien .

je vous montre :

Photo 541

un magnifique coeur émaillé avec une édelweiss,un très beau coeur broder par ses soins

et une très belle broderie représentant  un couple d'écureuils s'échangeant un coeur (ils sont

tout mignons ces amoureux !!!) ça va être que du bonheur de les broder .

merci  mon amie ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cool tu as été gâtée<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
F
Je suis contente que tout te plaise, c'est très facile de te faire plaisir, on a les mêmes goûts. Les écureuils sont un pur bonheur à broder, je les ai brodé. Bises.
Publicité