Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
18 mai 2013

country corner

l'aménagement  de mon petit coin bureau  est terminé.

je suis fan de country corner ............mais celà ne se voit pas du tout !!!

Photo 489

 

je vous souhaite un bon week end   à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli coin bureau moi aussi j'aurai bien voulu admirer d'un peu plus près ces jolies raquettes ! biz Lyne
C
Une bien jolie déco. Dans les raquettes c'est des broderies ou non ?
L
superbe !! bises
Publicité