Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
18 mai 2013

après le dévidoir ........la pendule .

Photo 483Photo 484

 

Photo 478Photo 480

une semaine après le dévidoir .....................une pendule est née .

j'ai le virus !!

à défaut de vivre à la montagne , je fais le maximum  pour  m'en rapprocher  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes broderies sur lesquelles le temps n'aura pas de prise ou si peu... j'aime bien l'idée de la pendule mais ma préférence reste au dévidoir biz lyne
C
Elle est superbe ! Moi aussi j'adore la montagne et comme je n'y habite pas je la brode. En ce moment je fais des mamottes. Bises.
L
cette pendule est superbe ! moi aussi je voudrais vivre à la montagne. A la retraite peut être ! bises et bonne soirée.
Publicité