Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
7 avril 2013

faute de pouvoir aller dans le jardin ................

les températures toujours fraîches ainsi qu'un bon rhume m'éloignent  de mon jardin .

du coup j'avance dans ma broderie .

Photo 188Photo 189

Photo 186

je vous montre ce qui viendra aux côtés de l'éléphant :

imagesCATF3YVM 

une fois les girafes terminées ,j'aurais réalisé 69330 petites croix !!!!!!!!!!!!

ensuite si tout va bien ...je metterai un peu plus de couleurs avec un ara

araruna   ................à suivre !

bonne fin  de dimanche à tous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité