Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
15 octobre 2012

une visite surprise

Photo 1176

Photo 1177

Photo 1179

Photo 1182

 

 

 

 

 

 

 

ce matin ,un visiteur s'est invité dans mon jardin ,surtout dans mon bassin !! il avait l'air de trouver mes poissons rouges

à son goût ! avant de repartir ,du jamais vu ....pour moi , il s'est posé sur le boudin de la piscine auto-portée des filles

et jeté un oeil dedans ,l'eau chlorée ne lui a  pas plu car il n'y est pas resté.

un petit écureuil aussi est venu nous rendre  visite,sous les chênes mais pas pu  prendre de photos ,trop peureux ,il s'est sauvé bien vite ,

peut être une prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> et t'apporte une corbeille de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
O
Décidément chez toi on y fait de bien belles rencontres ! bon l'histoire ne nous dit pas si la pêche de ton invité a été bonne ? Biz Lyne
Publicité