Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle aux trésors
Publicité
Archives
la malle aux trésors
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 779
la malle aux trésors
  • ma passion: .....les loisirs créatis !! peintures,collages serviettes....etc. je souhaite partager avec vous cette passion,en vous présentant mes créations . n'hésitez pas à me donner votre avis !!!! bonne journée à toutes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
19 octobre 2011

porte courrier

DSCF0382en ce moment, le gibier m'inspire .......je n'habite pas en sologne pour rien !!!!!

 je détèste la chasse et ne mange aucun gibier !!!!!!!!!!!! 2 chevreuils ont élus domicile dans le champs à côté de chez moi ,on les voit régulièrement et c'est  CHOUETTE !!!! je croise les doigts pour eux  tous les dimanches car malheureusement on entend les coups de fusils .............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité